Centre NASSER de Rééducation & Réadaptation

Bienvenue sur le forum de centre NASSER de rééducation et réadaptation.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Centre NASSER de Rééducation & Réadaptation

Bienvenue sur le forum de centre NASSER de rééducation et réadaptation.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Centre NASSER de Rééducation & Réadaptation

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum, centre NASSER, Rééducation, Réadaptation, kinésithérapie, hijama, cupping therapy, maroc, casablanca

Bienvenue au site web & forum du centre NASSER de Rééducation et Réadaptation Site web en Français ENTRER ICI Site web en Arabe ENTRER ICI Forum en Arabe ENTRER ICI Page Facebook ENTRER ICI Chaîne sur YouTube ENTRER ICI

Adresse:  Bd. Ali yaâta résidence BASSMA I GH1 Imm. C2 App.1 RDC Aïn sebaâ 20250 - Casablanca - Maroc  Tél/Fax : ( +212) 522 663 798   GSM : ( +212) 672 16.25.91  E-mail : centrenasser@gmail.com

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

    mal au poumon

    avatar
    mama2296


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/09/2013

    mal au poumon Empty mal au poumon

    Message  mama2296 Ven 13 Sep - 11:34

    Bonjour,
    Je suis une fille de 17 ans mesurant 1m65 et pesant 64kg.
    Cela fait plusieurs mois que j'avais de temps en temps mal au niveau du côté gauche, à la poitrine. Un soir, j'ai eu pendant 2h30 l'affreuse sensation de bulles qui éclatent au niveau de la poitrine, cela m'a fait extrêmement mal. Depuis ce soir, j'ai mal en permanence. La douleur n'est pas fixe, souvent du haut vers le bas comme un trait vertical imaginaire, j'ai l'impression que c'est une grosse pression, comme si quelqu'un m'appuyait très fort et m'empêchait de respirer (je suis essoufflée très vite et soupirer, ou prendre de grandes respirations me fait terriblement mal...), et si je poste ça, c'est vraiment parce que je suis déprimée. Ca me bousille la vie, je suis lycéenne, et avoir ça sans arrêt c'est assez perturbant, ça me rend triste et complètement fatiguée. Je suis allée voir le médecin : douleurs intercostales selon lui. J'ai pris son traitement pendant 2 semaines, rien n'a changé... Je commence à désespérer, en plus mes parents me disent que c'est sûrement dans ma tête, vous n'imaginez pas à quel point j'ai envie de pleurer quand on me dit une chose pareil... Ca fait vraiment mal, c'est extrêmement douleureux, j'aimerais vraiment que quelqu'un puisse m'aider, me dise quoi faire, vu que j'ai déjà vu un médecin...?
    Merci d'avance...

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:46